[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la tenue felin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la tenue felin Empty
MessageSujet: la tenue felin   la tenue felin Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:57






Il faut aller sur youtube pour voir la premiere video
je ne trouve pas le problème


Dernière édition par Moufle le Mar 9 Juin - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tenue felin Empty
MessageSujet: Re: la tenue felin   la tenue felin Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:51

pars qu’il y a eus différents essaient et prototype la tenue felin 75393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tenue felin Empty
MessageSujet: Re: la tenue felin   la tenue felin Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:21

Vou croyez qu'ils vont sortir une version airsoft de la lunette et de l'IHM ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tenue felin Empty
MessageSujet: Re: la tenue felin   la tenue felin Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:10

ça serai bien hein
viens ont la met au point l ingé de la robotique ça pourrais être pas mal non???
la tenue felin 324597 la tenue felin 324597 la tenue felin 324597 la tenue felin 324597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tenue felin Empty
MessageSujet: Re: la tenue felin   la tenue felin Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:50

Question tarif et temps que ça prendrait, ça serait un vrai gouffre ...

HIM buste :

  • Ecran 65535 couleurs (faible résolution) format 5 pouces éventuellement tactile => à acheter tout fait ...
  • Interfaçage caméra avec démodulateur/décodage spécifique par pièce (pour éviter de brouiller son voisin)
  • Interface Homme/Machine pour sélectionner la caméra des voisins ou éventuellement envoyer des infos en direct à un coéquipier


Caméra de réplique :

  • Caméra haute résolution, avec module nocturne et thermique
  • Interfaçage caméra avec modulateur/codeur spécifique par pièce (pour éviter de brouiller son voisin)
  • Interface Homme/Machine pour sélectionner la vision voulue de la caméra
  • Mode "véritable lunette" lorsque désactivé ?


Ca ne tient pas compte de toute la mécanique et l'habillage qui vient derrière (on va pas mettre les composants à l'air libre ...)

Au (très) bas mot ? 3000€ sans compter de main d'œuvre (ingénieurs pour la conception, techniciens et ouvriers à la réalisation) ni les phases de recherche (agencement, mise en place, faisabilité, test de différents produits pour prendre le meilleur, ...)

Temporellement, en étant seul à bosser à temps plein sur le projet, y'en a pour plus de 6 mois, bien plus ...



Concrètement, ça va donc être très très dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tenue felin Empty
MessageSujet: Re: la tenue felin   la tenue felin Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:43

oui d acoord mais un en bas prix tu croi qui a pas moyen meme si ya pas JVN et la thermique (si ya le JVN encor) pour le montage du corp et chassi tkt sa on a se qui faut de mon coté
aprés faut que sa soit une replique aussi
mais si elle est dans les 300 a 400 euro avec tout sa sans thermique sa peut le faire si tu peut trouver des composant pas chere et de qualité non???? la tenue felin 75393 la tenue felin 75393

imagine le truc de fou la tenue felin 83665 la tenue felin 83665 la tenue felin 83665 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tenue felin Empty
MessageSujet: Re: la tenue felin   la tenue felin Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:48

Reste le problème temporel dessus, le matériel pour les tests & co. Je peux faire descendre une partie de mon matériel, mais j'ai pas tout ce qu'il me faudrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la tenue felin Empty
MessageSujet: Re: la tenue felin   la tenue felin Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:51

oki faut cela merite reflexion moi je dit la tenue felin 324597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tenue felin Empty
MessageSujet: Re: la tenue felin   la tenue felin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tenue felin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut de Ghillie et tenue ACU de type "FLECKTARN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ DIVERS ] :: Photos et vidéos-
Sauter vers: