[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation LSI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation LSI Empty
MessageSujet: presentation LSI   presentation LSI Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:22

salut a tous
mon pseudo est LSI "Le soldat inconnu" ne en 1969.............et vi ca commence à faire
j ai eu mon permis dans bonuxmais ca m empeche pas de conduire une superbe ferrari .....fourgonnette jaune
j aime aussi faire des maquettes et jouer à des jeux online du style COD ou WoW
j ai un SIG 552 et je pense acquerir bientot un MP5K, en general je dirige un groupe de la team mais je n ai pas de poste precis
pour la tenue je n ai pas de preference,enfin tout sauf le camo belge ou suisse.........la couleur rouille ou rougeatre ...bahhhhhhhh
voila c est a peu pres tout ......ah si ma replique prefere serait je pense car je n ai pas pu l essayer: le galil de chez king arms donc si un jour vous voyez un gars avec cette replique prevenez moi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation LSI Empty
MessageSujet: Re: presentation LSI   presentation LSI Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:52

bienvenu a toi LSI sur notre forum hesite pas a metre des post des video ou photos
a bientop chef presentation LSI 75393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation LSI Empty
MessageSujet: Re: presentation LSI   presentation LSI Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:27

Bienvenu Grand Chef
presentation LSI 396443

mois j'ai vue un gar avec le galil de chez king mais quand je l'ais interpelé avec mon P90 il c'est sauvé lol!

"QUI OZE GAGNE"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation LSI Empty
MessageSujet: Re: presentation LSI   presentation LSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation LSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de KLM
» Présentation azx
» présentation xd seb
» Présentation C.P.I.Sam:
» presentation de taz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ PRESENTATIONS ] :: freelance et nouveaux sur le forum-
Sauter vers: