[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je recherche............

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je recherche............ Empty
MessageSujet: Je recherche............   Je recherche............ Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:24

kikoooo à tous,


Voila je compte me remettre a l'airsoft suite a l'obtention d'un cdi récemment, voila ce que je recherche de preférence avec batterie et chargeur + diverse tenue.


-Sig552 batterie +chargeur de préference en cheap ou sinon chez marui mais dans des prix raisonnable.
- un glock en Je recherche............ 104155 de poing ( je sais on dis réplique)
- une tenue anglaise
- un Ciras (noir)
- et enfin dans l'optique de preparer une tenue sniper un sniper pas le black M6!!


Voila si vous entendez parlé je suis là pour me contacter Mani8487@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

Je recherche............ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche............   Je recherche............ Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:33

bin voila j te vend le mien mauzer sr pro2 avec chargeur et sac de bille en 0.30 g jamis servit en partie demande a guillaume il est au courant il le connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche............ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche............   Je recherche............ Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:54

Beh écoute si tu as des photos éventuellement sa m'interresse!!!!!! car la tenue sniper seras dans tout les cas secondaires!! j'explique


Dans le cas ou mon frére ou un ami voir une amie me rejoins je compte jouer parfaitement le role du sniper c'est a dire:

- Une tenue genre chewbaca
-Lors d'une partie venir avant tout le monde et rester just en contact radio la journée!!!!!!
-ET c'est un projet que j'ai depuis pas mal d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche............ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche............   Je recherche............ Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:49

j'ai vu un SIG552 Marui a vendre vraiment pas cher sur Airsoft Drome. A voir s'il est toujours là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche............ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche............   Je recherche............ Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:56

je viens de voir le post sur le sig, je suis pas un gros bricolo mais sa peut m'interresser je pourrais voir avec gui pour reparer les connectiques!!!!

il a que les cables qui déconnent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche............ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche............   Je recherche............ Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:32

pas de souci fanfan je te fait la revision
pour les autre je pourai avoir certaine replique aprés ils nous faut etre installé pour avoir toute replique car ya 2 fournisseur qui font a la premier commande 1 pack d ouverture pale je me vois male avec tout sa dans l appart What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

Je recherche............ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche............   Je recherche............ Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:53

bin pour les photos j en prendrai si tu veux mais bon comme j te dis c un mauzer sr pro 2 il est neuf de chez neuf, pas une rayure pas de probleme particulier, etat irréprochable koi ...
https://xdteam.frenchboard.com/achats-ventes-ychanges-f10/vends-mauzer-sr-pro-t48.htm
voila si ca t interresse je peux te le montrer a l occaz, il est jamis sortit de la maison ca lui fera son bateme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche............ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche............   Je recherche............ Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:52

ya jste quelque trace blanche sur la crosse qaund y c est frauté le bout dessus c est tout sionon il est neuf le gay lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

Je recherche............ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche............   Je recherche............ Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:23

Suspect alors c ca que tu fais avec tes répliques !! j me disais aussi c bizar que tu soit toujours entrain de les repeindre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche............ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche............   Je recherche............ Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:13

salut fanfan j'ai une réplique de poing si tu veux un sig sauer p226 culass mobile au green gaz 70€
https://xdteam.frenchboard.com/achats-ventes-ychanges-f10/vente-de-matos-divers-t111.htm

neuf emballé garantie 11 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche............ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche............   Je recherche............ Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:44

DEM a écrit:
Suspect alors c ca que tu fais avec tes répliques !! j me disais aussi c bizar que tu soit toujours entrain de les repeindre !!! Very Happy

Et la couleur moutarde trop présente, c'est juste qu'il a pas réussi à faire disparaitre les traces avec la couleur OD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche............ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche............   Je recherche............ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:09

Syrus a écrit:
j'ai vu un SIG552 Marui a vendre vraiment pas cher sur Airsoft Drome. A voir s'il est toujours là Rolling Eyes
Le possésseur du SIG552 Marui vient de rentrer à priori de vacances. Le SIG est encore dispo.
Donc Fanfan, dépêche toi d'aller le prendre, sinon je sens que c'est moi qui vais craquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche............ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche............   Je recherche............ Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:06

Fanfan, tu recherches toujours le SIG ? Ou tu as abandonné l'option ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche............ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche............   Je recherche............ Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:55

Quelqu'un a moyen de contacter Fanfan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche............ Empty
MessageSujet: Re: Je recherche............   Je recherche............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche divers trucs
» [recherche] corps G&G métal type AK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ DIVERS ] :: Achats, ventes, échanges-
Sauter vers: