[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Puis-je me joindre à vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:07

Bonjour,
il y a presque 10 ans j'ai découvert l'airsoft et j'avais créé une équipe dans le cantal. Tout ça est loin aujourd'hui, même en termes d'équipement je n'ai plus grand chose, mais la passion est toujours là et j'aimerais bien retrouver le plaisir de ce jeu et de ses parties. Je suis sur Montélimar et j'aimerais donc rencontrer des équipes locales. Si je ne suis pas trop vieux pour vous ( 36 ans quand même) et que vous êtes open à un nouvel arrivant, répondez-moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:11

salut et Puis-je me joindre à vous ? 75810 sur notre forum.
36 c est pas vieux ! ! moi j ai 30 ans !
tu peux te joindre a nous pour les prochaines parties, inscrit toi a celles qui te fait envie et hop tu rejoinds la XDteam.
on joue en respectant la charte, que tu trouvera dailleurs sur ce forum ou celui de AIRSOFT DROME puisque c est eux qui l on instauré et aujourd hui beaucoup d équipe la suive.
ducoup on rencontre un peu tout le monde dans le sud est pour des parties sympa.
voila, j te dis a bientot sur le terrain, c est surement captaingui qui aura a faire a toi car moi j suis tyres pris en ce moment mais je reviens courant septembre (dumoins j espere ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:52

bien venu a toi et sur notre forum
dem ta d ecrir deja l ensemble et tout les age sont accepté

PS: DEM j espere oui que tu reprend en septembre pour le momment ont est que 4 depuis 3 mois
sinon je vient te traqué chez toi ou tu sera tu aura peur pour tes fesse de bb Puis-je me joindre à vous ? 411346
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:35

t inquiete j fais le max pour reprendre au plus tot, en plus j vais ramener mon cousin, il est cho de la bille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:26

slt ogri bienvenu parmi nous

depeche toi dem sa me demande de faire une FS chez toi avec l'equipe et de debusqué pour te sortir de ta maison sans ke tu comprenne d'ou on arrive lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:32

Bonjour Fu et merci pour ton petit mot.
Je suis en train de faire en sorte de refaire fonctionner mon ancien matériel et de me rééquiper pour ce que je n'ai pas.
A partir de là je viendrais bien volontiers me joindre à vous pour une partie, si vous le voulez bien.
A bientôt.
Olivier.

FU a écrit:
slt ogri bienvenu parmi nous

depeche toi dem sa me demande de faire une FS chez toi avec l'equipe et de debusqué pour te sortir de ta maison sans ke tu comprenne d'ou on arrive lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:39

si ta un probleme avec ton matos je pourré te depanné d'une replique si tu veu j'en ai toujour 2 au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:54

Oh, c'est très gentil à toi. En fait, j'ai un mp5sd3 CA que je n'ai pas utilisé depuis presque 10 ans et sur lequel est cassé la crosse rétractable. J'en ai donc commandé une en remplacement que j'attends et il faut également que je trouve où je vais pouvoir acheter une combinaison et un gilet tactique dans lesquels je pourrais faire rentrer ma grosse carcasse. Ceci dit j'apprécie beaucoup ta proposition et apprécierai de pouvoir venir jouer avec vous dès votre prochaine partie si tu le veux bien. N'hésite pas à me faire part de vos prochains rendez-vous et je serai heureux de pouvoir t'offrir un café avant si tu vis près de Montelimar.
A bientôt.
Olivier.

FU a écrit:
si ta un probleme avec ton matos je pourré te depanné d'une replique si tu veu j'en ai toujour 2 au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:20

lol oui je suis pas loin ,je suis a cruas^^
pour ta combi va au stock americain vers renault (dem conné bien lol)
si tu veu acheter un peu de matos va dans notre rubrique achat ventes il y as des site et des particulier ki en vende voila^^
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:33

pour ta combi, si ca t interresse j en ai 2 kaki unis qui sortent du surplus et qui ont servit une fois chacune , en taille XL je crois.
si ca t interresse avant d en acheter une dis le moi j te rejoins sur montel avec FU , j te les amenes et on ira se boire une biere tous les trois ! j ai aussi un sac camo neuf et un gilet camo neuf.
voila c est une annonce de vente et la j ai finit ... a non, j ai aussi un GBB c60 compact, un mauzer sr pro 2 un casque .........
bon allez j arrete !!
a+
tiens moi au courant !! ou moi ou FU ( qui n est pas gay comme sa proposition pourrait laissé penser !! ) ( en je crois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:46

une ptite bierre je suis des votre Very Happy prevenez moi

Puis-je me joindre à vous ? 82432710
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:36

ouai l autre !!! des qu y a a boire il y a pas besoin de lui téléphoner pour qui se reveille a l heure et qui se leve !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:37

DEM a écrit:
pour ta combi, si ca t interresse j en ai 2 kaki unis qui sortent du surplus et qui ont servit une fois chacune , en taille XL je crois.
si ca t interresse avant d en acheter une dis le moi j te rejoins sur montel avec FU , j te les amenes et on ira se boire une biere tous les trois ! j ai aussi un sac camo neuf et un gilet camo neuf.
voila c est une annonce de vente et la j ai finit ... a non, j ai aussi un GBB c60 compact, un mauzer sr pro 2 un casque .........
bon allez j arrete !!
a+
tiens moi au courant !! ou moi ou FU ( qui n est pas gay comme sa proposition pourrait laissé penser !! ) ( en je crois Very Happy )

Bien reçu votre proposition de se retrouver à Montelimar pour voir votre matos et boire une bière. Ce sera avec plaisir mais à deux conditions : la bière c'est trop léger ce sera plutot whisky et c'est moi qui vous invite car c'est moi le nouveau. Wink Je suis très dispo, donc dites moi quand vous voulez passer et ça sera sans problème. Je vous laisse mon mail direct ainsi que mon portable au cas où, c'est peut-être plus simple : olivier.grimal@wanadoo.fr / 06 72 87 56 80.
A très vite.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:57

DEM a écrit:
ouai l autre !!! des qu y a a boire il y a pas besoin de lui téléphoner pour qui se reveille a l heure et qui se leve !! Very Happy
Re-bonjour,
nous allons peut-être enfin avoir l'occasion de faire connaissance. Je vais venir à Beauchastel dimanche; j'espère que vous toi et Fu y serez.
Peut-être même aura-t-on l'occasion de se voir avant, autour d'une bière comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:45

i nous aime plus il est steril lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:42

lol si je vous aime encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je me joindre à vous ? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je me joindre à vous ?   Puis-je me joindre à vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa vous dit
» pour vous rappeler des souvenirs !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ PRESENTATIONS ] :: freelance et nouveaux sur le forum-
Sauter vers: