[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite vidéos de mes potes !

Aller en bas 
AuteurMessage
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

petite vidéos de mes potes ! Empty
MessageSujet: petite vidéos de mes potes !   petite vidéos de mes potes ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:39

salut,
alors pour ceux qui aiment notre loisir l airsoft et qui aiment quand ca chauffe bien sur le terrain, quand ca crache de la bille et que ca gueule dans tous les sens, voila une petite vidéo de l équipe OUTRAGE de st pantaléon les vignes qui s entrainne sur valence et qui joue depuis des années ensemble en paintball ( les fluo koi !!)
ca tire de la bille a mort, ca se déplace plus vite que le vent, ca donne toutes les positions adverses, ca met la préssion, et c est champion de france cette année !!
outrage c est l équipe aux maillots noirs et rouge, c est eux qui gueulent tout le long pour indiquer tous les mouvements adversaire pour pas se faire griller.
un exemple a prendre pour nous petits airsofteur du dimanche que nous sommes, en cas de face a face avec une équipe adverse, pour etre sur de remporter la partie.
ps : pour ceux qui doutent de l éfficacité de leur stratégie je vous invite a venir les rencontrer sur le terrain pour prendre votre décullotée du siecle et ca en moins de 60 secondes !!!! si vous les battez je paye l heure de location pour tout le monde !!

https://www.youtube.com/watch?v=vf2Ryhb6IfE


voila !! a+ les petits gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéos de mes potes ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéos de mes potes !   petite vidéos de mes potes ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:57

c des grand malade mais c bon a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéos de mes potes ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéos de mes potes !   petite vidéos de mes potes ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:48

sa va eux mais faudrai faire qlq partie avec nous avant petite vidéos de mes potes ! 75393
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

petite vidéos de mes potes ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéos de mes potes !   petite vidéos de mes potes ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:50

ouai ils sont ok pour en faire avec nous un de c quatre, ils ont deja joué a l époque a la sauvage dans les bois.... et ca les tentent bien de s en refaire une avec nous, donc je vous tiendrez au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéos de mes potes ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéos de mes potes !   petite vidéos de mes potes ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:56

ouaiiiiiii mais faudrai aussi que tu viene avec nous vielle bille surtout sur les dernier terrain ou ont va... toi qui aime bien etre tout en noir et en string lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

petite vidéos de mes potes ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéos de mes potes !   petite vidéos de mes potes ! Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:19

ouai kler t inquiete ca va plus tarder la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite vidéos de mes potes ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéos de mes potes !   petite vidéos de mes potes ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:39

comment va la xd??
apres un été trés chargé en bringues,mariages,vacances et maintenant vendanges,je serais de retour d'içi 2-3 semaines.
au plaisir d'envoyer d'la bille,a++

petite vidéos de mes potes ! 75393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vidéos de mes potes ! Empty
MessageSujet: Re: petite vidéos de mes potes !   petite vidéos de mes potes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vidéos de mes potes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques vidéos de ma création
» 2 vidéos sympa d airsoft ipsc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ DIVERS ] :: Blablatage-
Sauter vers: