[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Empty
MessageSujet: OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome   OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:48

OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6710OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6711
OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6712OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6713
OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6714OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6715
OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6716OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6717
OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6718OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6719
OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6720OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6721
OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6722OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6723
OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6810OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6811
OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6812OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 100_6813
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome   OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:59

sympa les tof!
gui : c koi cet écouteur que t as ?

fu :
tu t es trompé, t as mis tes gants de golf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome   OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:10

bin ont a acheter des talkie semi pro alors ce jour la ont nous preté des casque radio militaire enfin leur cheaps

et vien dimanche i va i avoir du monde OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 75393
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome   OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:14

peut pas dimanche mais samedi je suis au vide grenier si ca vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome   OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:39

bin ont i sera aussi
et ta toujour pas fini ta maise ???????? ou ta plus envie de venir avec nous ????
sa fait juste 4 mois qu ont et que 4 ou 5 quoi et qu on me demande se que vous faite
je pense qu une news reunion s impose ... a+
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome   OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:07

non y a pas de réunion qui s impose c juste que entre la maison a finir, ma petite que je vois que le samedi et dimanche, je manque de temps pour mes loisirs.
voila c pas l envie qui manque, ni les personnes avec qui on joue, c est juste que avant de rataquer je prefere deja me mettre a jour de mes travaux chez moi, et apres je serai plus serein pour aller faire le con sur le terrain.
c pour ca que aller jusqu a beauchastel ou ailleurs meme si en temps normal j irai , bin la ca me fait perdre la journée complete.
je serai pas contre faire une petite partie sur st rest ou a la carriere quand ca vous branche mais je previens direct je serai la que de 9h00 a 13h00 genre.
je pensai pas que ma maison me predrai autant de temps mais surtout je vois pas ma fille de la semaine quand je rentre chez moi le soir elle est presque deja couché, donc j ai vraiment que le weeck end pour en profiter un peu donc vous comprendrez qu en ce moment c est pas l airsoft ma priorité meme si j ai grave le gout de jouer.
dans tous les cas a samedi j ai quelques trucs a vendre mais t inquiete, pas le g36, ni le m15, ni le pompe, je les garde pour vous dérouiller le fion aux prochaines partie !
en plus depuis que j suis plus la vous avez dut vous ramolir alors gare a mon retour, ca va vous faire drole !!!
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome   OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:49

ramolir pas trop non et pour la reunion si parseque ya plien truc a parler se qu ont va faire dans l année etc ...
aprés beauchastel ou st rest de chez toi c est pareil OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome 75393 a samedi en cas vielle bille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Empty
MessageSujet: Re: OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome   OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP BLACK HAWK DOWN chez les FSA a beauchastel drome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo prises sur le terrain des CARA
» Black Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ LES PARTIES ] :: Photos et vidéos des parties-
Sauter vers: