[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon m4 homemade !

Aller en bas 
AuteurMessage
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

mon m4 homemade ! Empty
MessageSujet: mon m4 homemade !   mon m4 homemade ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:03

salut étant un acien du paintball, je trouve que la prise en main d un bon gun de paint est beaucoup plus intuitive que celle de nos répliques, donc je me lance dans un projet custom, que j avais deja réalisé en partie y a deja de ca 1 an environ , mais la j l ai aboutie un peu plus quand meme !!
cross arriere de mk1 carabine, canon de mauser sr pro 2 racourcit, et adaptation d un systeme homemade pour placer la batterie made in BBFAIRSOFT ( allias sniper 26130 de la XD ) sans vouloir rapeler le model de balastic 😉 !

voila dites moi ce que vous en pensez, sachant que le corps est full metal comme le canon biensur, canon interne 6.03 madbull et chargeur hi cap électrique !

bref un bon petit projet je vous laisse voir par vous meme ! ^^


mon m4 homemade ! Customcopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon m4 homemade ! Empty
MessageSujet: Re: mon m4 homemade !   mon m4 homemade ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:20

ouai il et pas mal j aime bien la forme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon m4 homemade ! Empty
MessageSujet: Re: mon m4 homemade !   mon m4 homemade ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:21

impressionnant le boulot que vous faites avec vos répliques super transformation
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

mon m4 homemade ! Empty
MessageSujet: Re: mon m4 homemade !   mon m4 homemade ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:37

merci mais la c est juste un montage photos que j ai fait !!!!!c est moins long a réaliser et au moins on voit desuite le rendue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon m4 homemade ! Empty
MessageSujet: Re: mon m4 homemade !   mon m4 homemade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon m4 homemade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ DIVERS ] :: Photos et vidéos-
Sauter vers: