[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vend plein de tenuefrancaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend  plein de tenuefrancaise Empty
MessageSujet: Vend plein de tenuefrancaise   Vend  plein de tenuefrancaise Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:44

Bonjours à tous voila ayant réçu un gros sac a dos de l'armée je me permet de venir vendre tout le matos que j'ai en trop!!!


Je précise tout est en trés bonne état et sort directement de la base de Metz ou mon pére ma donné son surplus donc neuf pas abimé!!!!( pour le septiques je suis une personne fiable concernant mes ventes)

Donc pour commencer:

- une paire rangers neuve taille 45 sans lacet vendu 40Euros
-Un gilet/brelage tactique vendu avec 4 poches pour chargeur Famas et en supplément sont sac dans le dos pour ce que vous voulez 35Euros

Ensuite 3 pantalon couleur française uniquement taille M/L 15euros Piéces

- 3 Chemise Manches longues 20E piéces

-3 Chemise manche courte 20Euros piéces

2 grosse poches pour mettre sur une tenue un gilet ou otre 10Euros piéces

1 Petit sac a dos tout pas beau couleur vert kaki 10E

Une combinaison style mécano 50E( la taille je fais 1.80 elle me vas large donc 1.85-1.90)

1 Gros sac de transport style rando 150E car neuve possibilité de négocier


1 M4 cybergun acheter ya 1 ans de sa mais cassé severe donc avis aux bricoleurs j'en demande juste 50E








Voila bon c'est ma premiere annonce donc je pense pas etre super chero pour ceux qui aime le gears francais!!! c'est du neuf juste à laver car bonne odeur!!!! pour toute question Mani8487@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend  plein de tenuefrancaise Empty
MessageSujet: Re: Vend plein de tenuefrancaise   Vend  plein de tenuefrancaise Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:51

ohhhhhhhhh le fanfan bin alors c est quand qu on te vois
tu nous avais dit j arriveeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend  plein de tenuefrancaise Empty
MessageSujet: Re: Vend plein de tenuefrancaise   Vend  plein de tenuefrancaise Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:23

J4etais censé obtenir un cdi et sa c tres mal passé!!!!!!! donc c bien pour cela que j'essaye de vendre mon surplus pour financer l'airsoft d'ailleur je rajouterais que j'ai une ps3 a vendre 40GO 200Euros a vec 3 jeux et une manette faut juste changer la tete de lecture qui a sauter récemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend  plein de tenuefrancaise Empty
MessageSujet: Re: Vend plein de tenuefrancaise   Vend  plein de tenuefrancaise Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:19

Intérréssant tous sa afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend  plein de tenuefrancaise Empty
MessageSujet: Re: Vend plein de tenuefrancaise   Vend  plein de tenuefrancaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend plein de tenuefrancaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend SL8 classic army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ DIVERS ] :: Achats, ventes, échanges-
Sauter vers: