[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Tunkan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tunkan. Empty
MessageSujet: Présentation de Tunkan.   Présentation de Tunkan. Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:09

Bonjour a tous !

Je pense qu'il est important en tant que petit nouveau de me présenter.
Aller je me lance Razz

Mon prénom est Joël, je suis originaire de Nyons dans le sud de la Drôme, 31 ans, marié, deux enfants.
En ce qui concerne l', pour moi c'est une grande découverte ! 2 journées a mon actif en tout et pour tout ! Il faut bien commencer un jour lol!
Nous vous avons découvert avec Rems par le biais du forum Drôme.

Mais disponibilités vont être de l'ordre de tout les 15 jours en moyenne entre les gardes au pompiers et les week-end en famille ( hé oui oblige clown)

Ma réplique est un M4 de chez Cybergun et j'ai un mauvais spring SIG que Rems m'as truander pour 10 Euros Laughing

En tout cas j'ai passer deux excellentes journées en votre compagnie et je vous en remercie !!

Voili voilou pour ma petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas .....

@++ et vive Arrow la bille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tunkan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tunkan.   Présentation de Tunkan. Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:08

salut tunkan.

t'etais avec nous a montbouchet?
je crois voir qui tu est mais j'suis pas sur.

on a pas passez quelques temps ensemble derriere un rocher a galerer a sortir des gars sur un chemin et un autre caché ds un talus derriere un arbre??????? Very Happy

que ca soit toi ou pas,Présentation de Tunkan. 75810 ds la XD,et rdv le 12 a st rest.

gus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tunkan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tunkan.   Présentation de Tunkan. Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:43

Oui en effet c'était moi je me souvient bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tunkan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tunkan.   Présentation de Tunkan. Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:59

Présentation de Tunkan. 396443 vivement la prochaine partie Les higlanders devraient nous rembourser les billes qu'on gaspille pour eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD Présentation de Tunkan. 509552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tunkan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tunkan.   Présentation de Tunkan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tunkan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de taz
» Présentation de KLM
» presentation de moufle
» Présentation de Chris26.
» présentation xd seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [TEAM XDairsoft] :: la team presentez vous-
Sauter vers: