[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 inscription pour toutes partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription pour toutes partie Empty
MessageSujet: inscription pour toutes partie   inscription pour toutes partie Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:13

des maintenent je pense que l inscription meme de dernier minute( et encor) sera obligatoire pour avoir exactement le nombre de joueur participant cela bloque les membre qui voudront y participer en cas de non inscription et sur l accord des joueur participant et inscrit depuis le debut auront le droit de décider si oui ou non il peut participer

je pense qu ont a pas le choix respecter se qui veul jouer

donner votre avis mais je pense que sa serai mieux comme sa pour la coordination merci les gas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription pour toutes partie Empty
MessageSujet: Re: inscription pour toutes partie   inscription pour toutes partie Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:52

ouais pourquoi pas!!,mais je doute de l'utilité actuellement vu qu'on est jamais excessivement nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription pour toutes partie Empty
MessageSujet: Re: inscription pour toutes partie   inscription pour toutes partie Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:19

si c utile sinon ont bloque se qui veul faire des partie et comme il fo le nombre de joueur a chaque foi pour les place
et c pas le faite d etre nombreux ou pas ont jou pas qu entre nous
moi je me casse le cul a chercher des partie pour tous sinon j vai toute seul mais le souci c qui aura personne pour suivre donc plus d orga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription pour toutes partie Empty
MessageSujet: Re: inscription pour toutes partie   inscription pour toutes partie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:52

oui je suis tou ta fais dacord avec ca et tener bien au courant ce quil ve taper de la bille ca cest une bonne choze :fling:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription pour toutes partie Empty
MessageSujet: Re: inscription pour toutes partie   inscription pour toutes partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pour toutes partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les bonnes adresses pour pratiquer l'airsoft partout en europe !
» inscription
» Inscription Golgot
» DEM pour les intimes et pour les autres aussi
» photo prises sur le terrain des CARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ INFORMATIONS - DOCUMENTATIONS ] :: Le forum XD TEAM-
Sauter vers: