non y a pas de réunion qui s impose c juste que entre la maison a finir, ma petite que je vois que le samedi et dimanche, je manque de temps pour mes loisirs.
voila c pas l envie qui manque, ni les personnes avec qui on joue, c est juste que avant de rataquer je prefere deja me mettre a jour de mes travaux chez moi, et apres je serai plus serein pour aller faire le con sur le terrain.
c pour ca que aller jusqu a beauchastel ou ailleurs meme si en temps normal j irai , bin la ca me fait perdre la journée complete.
je serai pas contre faire une petite partie sur st rest ou a la carriere quand ca vous branche mais je previens direct je serai la que de 9h00 a 13h00 genre.
je pensai pas que ma maison me predrai autant de temps mais surtout je vois pas ma fille de la semaine quand je rentre chez moi le soir elle est presque deja couché, donc j ai vraiment que le weeck end pour en profiter un peu donc vous comprendrez qu en ce moment c est pas l airsoft ma priorité meme si j ai grave le gout de jouer.
dans tous les cas a samedi j ai quelques trucs a vendre mais t inquiete, pas le g36, ni le m15, ni le pompe, je les garde pour vous dérouiller le fion aux prochaines partie !
en plus depuis que j suis plus la vous avez dut vous ramolir alors gare a mon retour, ca va vous faire drole !!!
a++