[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit Slogant ou Non?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit Slogant ou Non? Empty
MessageSujet: Un petit Slogant ou Non?   Un petit Slogant ou Non? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:13

Salut a tous voila je vous fait par d'une idée qui mais venu comme sa,sa vous direz pas de se faire un petit slogant de team?bon je pense que tout monde ne vas pas etre dacord,mais c'était pour proposer voila dit se que vous en pensé ++ afro
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

Un petit Slogant ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Slogant ou Non?   Un petit Slogant ou Non? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:35

si c est une tres bonne idée, il va falloir y réfléchir tout en sachant qu il va y avoir quelques changements au niveau de la team et du forum , donc notez vos idées de slogan et le moment venus on fait un choix et PAN ! on se fait les t shirts avec logo, pseudo et slogan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Slogant ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Slogant ou Non?   Un petit Slogant ou Non? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:04

A oue Carément les tee-shirt c'une trop bonne idée santa franchement j'imagine a chaque partie ou l'on va,chaque membre mes sont tee-shirt avec sont pseudo trop la classe et le logo aussi sa déchire Wink ,en espérant avoir beaucoup de proposition Smile a++ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Slogant ou Non? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Slogant ou Non?   Un petit Slogant ou Non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Slogant ou Non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation fanfan ou mani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ DIVERS ] :: Blablatage-
Sauter vers: