[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement bedwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement bedwin Empty
MessageSujet: Recrutement bedwin   Recrutement bedwin Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:55

Bonjours,
je m'appelle edwin escande j'ai actuellement 17 ans mais dans 18 dans 5 mois.
Je joue au airsoft depuis 1ans et demi . Je souhaite postuler pour faire une parti d'essai avec vous j'habite grignan et bollene. Je peut mettre un terrain prive de 50 hectares a dispo pour les rencontres ou funparti. ( forêt avec un château en ruine). Merci de me contacter rapidement sur le forum ou mon téléphone que je donne en MP si on me demande.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement bedwin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bedwin   Recrutement bedwin Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:28

bien ecoute comme tu le dit tu est mineur donc il y a deja sa ...pas qu on ne veux pas mais c est au niveaux des assurance surtout ... aprés faut que tu te presente et pour la candidature tu doit rencontré au moin 5 a 6 joueur permanent de l equipe ...
mais bon pour une ptite partie en free PK pas Recrutement bedwin 75393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement bedwin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bedwin   Recrutement bedwin Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:34

Oui je sais que pour mon age c'est chaud. Si il faut signer une assurance par les parents je peux le faire .
Oui on pourrait faire une freeparty avec plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

Recrutement bedwin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bedwin   Recrutement bedwin Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:59

salut, moi j te propose de venir a une de nos parties, comme ca deja on pourra se rencontrer et en parler, c est vrai que l age legal c est 18 ans , mais 5 mois c est pas si long !
nous jouons beaucoup avec les fsa de l ardeche j te propose de tinscrire sur leur forum, car nous passons beaucoup de temps sur le leur, nous sommes entrain de fusionner avec eux ( j te passe les details ! ! )
a bientot et hesite pas !!

http://warsoft-ardeche.xooit.fr/index.php


salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement bedwin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bedwin   Recrutement bedwin Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:22

oui mais j'habite plus pret de chez vous que l'ardêche.
Apres il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

Recrutement bedwin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bedwin   Recrutement bedwin Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:15

ils habitent l ardeche mais nous jouons le plus souvent sur montboucher sur jabron a coté de montelimar et vers st paul trois chateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement bedwin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bedwin   Recrutement bedwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement bedwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement azx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [TEAM XDairsoft] :: demande de candidature-
Sauter vers: