| pour vous rappeler des souvenirs !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEM Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 45 Localisation : montelimar
| Sujet: pour vous rappeler des souvenirs !! Jeu 7 Mai - 14:25 | |
| voici quelques photos de l époque ou on jouez souvent et sur de méchants terrains avec de méchants scénarios !! [img] [/img] là c était a paris, une grosse op avec des milliers de joeurs , y a avait vraiment de gros moyens ! je crois que c était mao qui piloté l élico derriere !! [img] [/img]
Dernière édition par DEM le Jeu 7 Mai - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
DEM Admin
Messages : 151 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 45 Localisation : montelimar
| Sujet: Re: pour vous rappeler des souvenirs !! Jeu 7 Mai - 14:33 | |
| je vous en ferait passer d autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous rappeler des souvenirs !! Jeu 7 Mai - 15:41 | |
| héhéhé mdr je m en rapel ouai il ete mechant |
|
| |
DEM Admin
| Sujet: Re: pour vous rappeler des souvenirs !! Jeu 7 Mai - 18:03 | |
| le guillaume en plein assault !! [img] [/img] | |
|
| |
DEM Admin
| Sujet: Re: pour vous rappeler des souvenirs !! Jeu 7 Mai - 18:06 | |
| mega scénario sur une ile déserte, bizar, on avait meme le droit de s envoyer des poubelles et tout ce qui nous passer sous la main ! c est pas écrit dans la charte ca non ??? [img] [/img] t facon j l avais bien dans mon viseur il pouvait pas s échapper !! | |
|
| |
DEM Admin
| Sujet: Re: pour vous rappeler des souvenirs !! Jeu 7 Mai - 18:12 | |
| on s était bien marré a celle la aussi !! alex il voyait des blondes partout !! [img] [/img] | |
|
| |
DEM Admin
| Sujet: Re: pour vous rappeler des souvenirs !! Jeu 7 Mai - 18:15 | |
| et celle la d OP !!!!!! elle était mortelllllllllllllllll !!! les gars étaient un peu chelou, en meme temps vu les tetes qu ils ont !! surtout celui au fond.... rey13 avait l air plutot content de sa journée, là ils se rendaient en zone neutre pour recharger... [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour vous rappeler des souvenirs !! Jeu 7 Mai - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |