[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Syrus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:21

Je vais être méchant, je commence par un petit coup de gueule, car ma présentation a été l'une des premières, avant même la fin de la construction du forum, et a été supprimée car mal placée (la section prévu à cet effet n'existant pas encore).

Bref, la présentation ...

Etat civil
  • Ton prénom : Matthieu
  • Tu vis à : Pierrelatte (26) ou Lille (59)
  • Ton âge : 23
  • Ton pseudo : Syrus
  • L'origine de ton pseudo : Très alambiquée ...
  • Tu fais quoi dans la vie ? Etudiant pour plus très longtemps



Airsoft
  • Comment et quand as-tu connu l'Airsoft ? un ami sur internet, puis mon grand frère qui s'y est mis ...
  • Tu es dans une association, équipe ou freelance ? Airsoft Shadow Company quand je suis dans le nord. Les XD par ici.
  • Ce que tu aimes dans l'airsoft ... par rapport au curling ? Ne pas tirer dans le vide ?
  • Répliques possédées et puissances : Tokyo Marui M4A1 d'origine (280 FPS au chrony à la 0,20), quoique semble avoir baissé récemment ...
  • Billes bio ou billes standards ? Les 2, suivant le terrain j'adapte Very Happy
  • As tu lu la charte et qu'en pense tu ? Je pense que c'est une excellente initiative et que les équipes nordistes devraient prendre exemple 😉
  • Est ce que tu t'engages à la respecter et à ne pas la remettre en question lorsque tu viendras à une partie organisée sur la base de la charte ? Lève la main droite et dis je le jure ^^ Euh ... Je le jure ?



Divers
  • Tes autres passions : Moto, informatique, plongée sous-marine, robotique
  • Tes 3 films préférés : Matrix, le Seigneur des Anneaux, Underworld
  • La chanson qui te fait bouger le popotin : Oulà ....
  • Cites nous une phrase que tu aimes bien : Si Vis Pacem Para Bellum ("Qui veut la paix prépare la guerre", pour les non latinistes)
  • Entre nous, tu fais de l'airsoft surtout pour ne pas voir ta femme ou ta famille le dimanche ... hein ? Pas trop non. Et vu que j'ai déménagé seul, encore moins. Vous me tiendrez compagnie ? Very Happy
  • D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^)
    Y'a déjà trop d'infos dans ce questionnaire, dont une majorité que vous n'aviez pas besoin de savoir Very Happy


=Photo(s)
Présentation de Syrus 2114717021_1
Présentation de Syrus 2115443503_1
Présentation de Syrus 2181206053_1
Mon équipe, forcément pas au complet
Présentation de Syrus 2069490824_1
Présentation de Syrus 2069501540_1

Oui, sur les photos, j'ai un Desert Eagle [Marui], un Steyr Aug [Marui] et un MP5 [ICS] et pas mon M4. Allez savoir pourquoi ...

Les photos sont de mon équipe au nord. Pour celle de notre équipe ici, faut aller voir la section concernée



Je fini sur un dernier point, en relation avec le coup de gueule concernant les présentations de guigui :
Pour ma part, je viens sur un forum et j'y participe lorsque je le trouve agréable à lire. Concernant celui-ci, je me suis habitué à l'environnement graphique (j'ai eu un peu de mal ^^). Mais coté écriture là, y'a des efforts à faire. Je ne demande pas un français parfait. Je fais moi-même quelques fautes ... Mais l'écriture "raccourcie/SMS/texto/prononcée" (ne barrez aucune mention, car aucune n'est inutile), ça fait gagner 30 secondes à celui qui écrit (et encore ...), mais fait perdre 5 minutes à celui qui essaye de relire. Multiplier par le nombre de lecteurs, c'est une calamité !
Pour être honnête, lorsque je commence un post et que je vois qu'il est bourré de fautes, je ne le lis même pas, et lorsque c'est le premier post d'un sujet, j'ai tendance à zapper le sujet silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:43

mechant présentation bravo
et aussi sans la moustache fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Présentation de Syrus 83665 Présentation de Syrus 83665 Présentation de Syrus 83665 Présentation de Syrus 83665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:20

Parce que ça date d'avant Noël, donc j'avais pas encore laissé poussé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:06

Présentation de Syrus 396443 je me rappel de ta presentation d'avant j'avais même repondu
mais la c'est encore mieux Présentation de Syrus 232207
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:48

pareil Présentation de Syrus 324597 Présentation de Syrus 324597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:19

lol moi aussi +1 pour l'orthographe Présentation de Syrus 324597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:26

Un copier/coller de ce que j'ai posté sur Airsoft Drome :
Citation :
Un petit up du sujet pour annoncer une mauvaise nouvelle.

Ca fait bientôt 7 mois que je suis dans la région. Je suis arrivé à la base pour y faire un stage de 6 mois. Mais voilà, après une prolongation d'un mois de mon stage, on m'a annoncé qu'il n'était pas possible de me garder. Me voilà donc à la recherche d'un emploi ... Du coup, je retourne dans mon nord natal, ma banquise sibérienne, le temps de trouver un nouveau job.

Je tiens à tous vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fait, tant sur le forum que sur les parties, la bonne ambiance qui règne la majorité du temps, les pratiques particulières de l'airsoft dans le sud (vous ne trouverez jamais un barbeuc, un apéro ... dans le nord sur une partie, du moins pas à ma connaissance !) et plus particulièrement les XD qui m'ont accueilli à bras ouverts dans leur équipe, balistic/djiti/PH/pom's/benounn et tous les autres organisateurs de la journée de la billes à Ourches (Mai 2009) pour une journée mémorable.

Sur ce, on se verra peut-être à l'atelier du 26/09 une dernière fois, avant que mon déménagement ne soit effectif.

Au plaisir de rejouer avec vous tous,

Syrus

A noter que si j'ai loupé les dernières parties, c'est que je fais masse de rangement le week end pour rendre mon appat visitable et préparer mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:41

au bin zut alors Présentation de Syrus 59630 Présentation de Syrus 59630 Présentation de Syrus 59630 Présentation de Syrus 59630 Présentation de Syrus 59630 y font chier c est vieux dronne héhé
tu part quand????

bin merci toi de ta presence au nombreuse partie qu ont a pu faire on va bien se revoir avant que tu parte oki?
sinon ont se tien au courant par le forum si tu rejoint une equipe la haut tu poste l adresse Présentation de Syrus 324597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:30

Je pars à la fin du mois, en pleine semaine, le mercredi 30. Donc oui, on devrait avoir l'occasion de se recroiser. Je sais pas pour toi/vous, mais je ferais peut-être un saut au vide grenier du week end prochain.

Pour l'équipe nordiste, y'a déjà le nom dans ma présentation initiale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:34

oki et pour le vide gre. ok moi j y vais
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:20

et bin bon retour, meme si on a pas eut l occaz de jouer bocou ensemble c dommage que tu partes deja !
bon retour et si tu reviend dans la region n oublie pas ton matos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:58

bon retour par contre si tu as ton poids lourds la coop die grillon cherche un cauffeur pour ramasser les agneaux dans les alpes j' ai apris ca aujourd'hui à voir ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:50

Euh ... S'pas trop mon secteur non Laughing

Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:44

Présentation de Syrus 59630 tu vas nous manquer mon ptit syrus nous aussi si on monte dans la banquize on oubliras po notre matos promi
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:15

Prévenez seulement un peu à l'avance, que je trouve une partie.

Par contre, il n'y a pas de "fédération" à l'échelle du département là-haut ... Seulement parfois quelques inter-teams silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:30

Flash info - documentaire animalier

Un ours polaire, perdu dans la garrigue Drômoise depuis maintenant un peu plus de 7 mois a enfin pu être réintronisé dans son habitat naturel. Il a donc pu retrouver, hier soir, la banquise et ses amis pingouins, inuits et bien sûr les autres ours.

Il a cependant manifesté de la nostalgie en se remémorant toutes les rencontres et les bons moments passés dans cet habitat temporaire.

Fin du flash info
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:01

nouveau flash info

depuis, un parc naturel a était construit pour acceuillir tous les ours polaires qui viendraient se perdre dans notre garrigue et une machine a glacon est deja prete pour recevoir tous les pingouins ( en attendant elle sert pour le pastis ).

les habitants de la banquissent sont donc les bienvenues mais qu ils pensent a prendre leurs casquettes a la place de leurs bonnets !!

fin du flash info

XDAIRSOFT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Syrus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syrus   Présentation de Syrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Syrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrus : Absences
» Présentation azx
» présentation xd seb
» Présentation C.P.I.Sam:
» Presentation @bilbo@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [TEAM XDairsoft] :: la team presentez vous-
Sauter vers: