[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Pops26

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Pops26 Empty
MessageSujet: Présentation de Pops26   Présentation de Pops26 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:57

Salut je suis Pops d'Aubres ( à coté de Nyons), 36 ans, Je découvre l'airsoft. Tunkan m'a conseiller votre team. J'ai visitité votre forum que je trouve très interessant avec pleins de belle photos qui me donne envie de participé avec vous et de pouvoir tester ma réplique Famas Wink

Je suis équipé cam armée française et dispo quelques dimanche dans le mois.

Mes loisirs sont le VTT, la plongée sous marine. Je bosse a Valence en tant que SPP.

Bon ben voila pour ma petite présentation, je pensais l'avoir déjà faites mais je ne la retrouve pas.

Je susia votre écoute pour toutes questions me concernant. A tout bientôt j'espère.

Pops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pops26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pops26   Présentation de Pops26 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:50

bien venu pop's Présentation de Pops26 324597 sur le forum XDairsoft je t expliquerai sur une partie les quelque ptit regle pour integrer l equipe rien de compliquer tu peu demander a tunkan
a bientop Présentation de Pops26 75393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Pops26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pops26   Présentation de Pops26 Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:06

ok merci sympa il me tarde d'essayer je viens de m'acheter un red hot sur le famas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pops26 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pops26   Présentation de Pops26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pops26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation azx
» Présentation C.P.I.Sam:
» presentation de taz
» Présentation de KLM
» presentation LSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ PRESENTATIONS ] :: freelance et nouveaux sur le forum-
Sauter vers: