[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation @bilbo@

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation @bilbo@ Empty
MessageSujet: Presentation @bilbo@   Presentation @bilbo@ Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:50

Tout d'abord, salut à tous,
Ensuite, tout comme syrus c'est la deuxieme fois que je me presente, passe encore, mais moufle ma bloqué le topic de la partie du dimanche 21 juin, pas cool, je demande donc une punition sur la place public envers le contrevenant.............

Etat civil

Ton prénom : philippe
Tu vis à : st restitut beach
Ton âge : 31

Ton pseudo : @bilbo@
L'origine de ton pseudo : le seigneur des anneaux, c'est le premier porteur de l'anneau.....

Tu fais quoi dans la vie ? conseiller financier à la banque



Airsoft

Comment et quand as-tu connu l'Airsoft ? un ami il y'a un an tout juste

Tu es dans une association, équipe ou freelance ? xd-airsoft of course

Ce que tu aimes dans l'airsoft ... par rapport au curling ? et bien d'abord sa fait faire du sport ensuite il y'a la stratégie et enfin l'ambiance..........

Répliques possédées et puissances : scar g&p à 320 fps, un sl9 CA customisé 310 fps, une steyr aug sportline 315 fps, un mp5 marui d'origine 260 fps et une replique beretta cougar.....

Billes bio ou billes standards ? billes bio

As tu lu la charte et qu'en pense tu ? ok pour la charte, même si je pense qu'une tolérance un peu plus cool devrait être mise en place......

Est ce que tu t'engages à la respecter et à ne pas la remettre en question lorsque tu viendras à une partie organisée sur la base de la charte ? Lève la main droite et dis je le jure ^^ Euh ... Je le jure ?



Divers

Tes autres passions : la musique (guitare, batterie), la lecture.........

Tes 3 films préférés : 300, le Seigneur des Anneaux, ocean eleven
La chanson qui te fait bouger le popotin : radiohead, metallica, led zep, hendrix, ginzhu etc.........

Cites nous une phrase que tu aimes bien : " tape toi la tête contre une cruche, si elle sonne creux n'en déduit pas forcement que c'est la cruche qui est vide"... Lao tseu.........

Entre nous, tu fais de l'airsoft surtout pour ne pas voir ta femme ou ta famille le dimanche ... hein ? bien vu c'est tout à fait ça..........

D'autres infos à nous faire savoir ? (à part que le questionnaire est trop long ^^)
vous êtes bien curieux...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation @bilbo@ Empty
MessageSujet: Re: Presentation @bilbo@   Presentation @bilbo@ Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:41

et bin voila frais bilbo elle est bien en plus Presentation @bilbo@ 324597
merci a toi
PS: moufle est admin alors...c est surtout pour les personne qui ne seront pas de notre team et qui nous connaisse pas Presentation @bilbo@ 83665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation @bilbo@ Empty
MessageSujet: Re: Presentation @bilbo@   Presentation @bilbo@ Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:17

Presentation @bilbo@ 112217
frai
pour info je n'etais pas au courant de ta présentation ulterieure
vos présentation on du étre suprimé car le forum n'étais pas encor actif
je plaide "no coupable" Presentation @bilbo@ 196261 Presentation @bilbo@ 196261 Presentation @bilbo@ 196261
à dimanche en cas Presentation @bilbo@ 249784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation @bilbo@ Empty
MessageSujet: Re: Presentation @bilbo@   Presentation @bilbo@ Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:55

Pas de probleme Moufle à dimanche.......... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation @bilbo@ Empty
MessageSujet: Re: Presentation @bilbo@   Presentation @bilbo@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation @bilbo@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @bilbo@ demande à rempiler
» Présentation azx
» présentation xd seb
» Présentation C.P.I.Sam:
» presentation de taz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [TEAM XDairsoft] :: la team presentez vous-
Sauter vers: