[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 @bilbo@ demande à rempiler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@bilbo@




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:38

Salut les gars,

Aprés m'être fait viré du site suite à l'inactivité de mon compte je demande à rempiler,
En effet, plus de temps s'offre à moi pour re-commencer à pratiquer notre beau loisir, ce n'est pas que j'avais arrêter mais pendant un certains temps les parties étaient organisées trop loin pour que nous puissions y participer, pour palier à celà nous avons joué, Marco, Mathieu, Guillaume, Rey13, etc........ plusieurs parties aux carriéres. Je n'ai pas posté sur le site ces parties pour ne pas faire de conccurence aux parties qui étaient déjà annoncées et qui parfois manquées de monde. Voilà je demande donc à être ré-intégrer dans la team, à vous de juger......;


A+
Revenir en haut Aller en bas
XDcaptaingui
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:39

slt bilbo ok mais vu que vous dite tous la meme chose a chaque foi maintenant on demande une présence regulier sinon
c pas la peine
nous ont c est cassé le cul pour vous mettre en place des partie reguliere et interrésente si c est pour faire sa 3 moi et aprés plus de news c est pas la peine
il faut comprendre les orga merci
Revenir en haut Aller en bas
XDcaptaingui
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:40

et 2 iem men un super informaticien nous fermer le forum et viré tous les comptes

bravo @bilbo@ demande à rempiler 75393
Revenir en haut Aller en bas
@bilbo@




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:44

J'ai pas compris le second message, on essaye d'être present autant que faire se peut, là ou j'ai du mal c'est lorsque les parties sont loin ce qui a été le cas pendant un moment, je t'assures qu'avec Marco on a pas arrêter de jouer durant notre absence des Xd et c'est pas parcequ'on voulait pas joué avec vous, c'était que vous étiez engagé sur d'autres parties. Enfin bref, on a pas laissé tombé l'airsoft, si vous voulez encore de nous on sera présent de bonne humeur et motivé....

A+
Revenir en haut Aller en bas
XDcaptaingui
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:59

ouai a 10 15 km autour de montelo c est sur que c est loin... y en a plien des gas qui font de l airsoft et qui ont des gamin sa les empeche pas de bouger
et c est comme sa pour tous le monde faire des super partie sa se passe pas qu a st rest
en plus si vous joué a coté de la XD c est cool sans news depuis + de 8 mois
aprés la présence c est pas 1 fois tout les 6 mois c est un jeux d equipe et a 2 sa doit pas etre cool
a vous de voir mais tu sais a quoi t en tenir
voila pas de présence pas de partie dsl
Revenir en haut Aller en bas
@bilbo@




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:23

Ok j'ai compris le message, pour ce qui est des parties je te parles pas de celles à 10 ou 15 Km de montélo, elles étaient beaucoup plus loin, et ce sont enchainées, ce qui explique en partie notre non présence pendant un moment........on ne pourra participer au mieux tous les quinze jours, alors si une partie s'intercale à un moment ou je ne suis pas présent sa veut dire un mois d'absence, ça me fait chier, mais comme tu dis quand on a des gosses et une famille on fait pas toujours ce qu'on veut...... No
Revenir en haut Aller en bas
XDcaptaingui
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:46

bin oui mais ont joue tout les week et de participer avec l equipe de repondre présent ou pas et d allé a valence ou remoulin c est pas si loin ???
l eplus loin ou ont est allé c est chez les CARA et sa vo le detour
et ya bien des joueur qui sont la regulierment et qui ont u un BB ya pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
@bilbo@




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:44

Bon tous les week pour moi c'est pas possible, l'ésprit d'équipe j'éspere que tu as pu voir sur le terrain que je l'avais ?
Je participearai donc en tant que freelander, si t'es ok, à bientôt......... bounce
Revenir en haut Aller en bas
@bilbo@




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:45

Tu repares encore des répliques ?
j'ai un MP5 un peu capricieux, si c'est le cas tu prend combien ?
Revenir en haut Aller en bas
XDcaptaingui
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:58

pas de souci bounce
pour les replique oui biensur faut que je le voye
Revenir en haut Aller en bas
@bilbo@




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:27

A notre prochaine rencontre je te l'apporte, sinon je peux te le confier sur Pierrelatte, je crois que tu habites par là bas. Cest un MP5 marui qui deconne il a des ratés au niveau de l'envoie des billes, je sais pas si sa vient des chargeurs qui ne sont pas des Marui, j'ai commandé un chargeur Marui pour voir, sinon j'ai un SL8 ou 9 custom qui a le même probléme......
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:39

salut bilbo, perso ca m est egale que vous ne puissiez pas vous deplacer loin, on fait tous comme on peut et on a pas tous le gout de bouger faire des parties a 100 bornes de la maison, j le comprends.
par contre comme le dit gui, c est pas tres cool de plus donner de nouvelle pendant des mois et de s organiser des parties avec rey 13 marco ...... sans rien nous dire alors qu on s est cassé le cul pour monter des journée , trouver des terrains, des autorisation, faire des scénarios.......on a invité tout le monde a chaque fois et voila le retour qu on en a, on n est meme pas convié a vos partie.......j trouve ca moyen surtout venant de joueurs comme vous, je vous apprécie bien, vous etes de bons joueurs fairplay et tout....
y a eut un probleme sur le forum qui va etre reglé d ici peu, maintentant si vous voulez nous rejoindre a nouveau, vous serait les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
@bilbo@




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:26

Salut Dem,

Comme je disais à guillaume les parties qu'on a fait sans vous, c'est que vous étiez déjà pris sur d'autre partie qui étaient affichées sur le forum, je voulais pas posté un partie "concurrente" à la votre (je le repete 2 ou 3 parties se sont enchainés ou les XD allaient assez loin, soit presque 2 mois vu mon rythme de présence qui est tous les 15 jours), je sais que vous galerez assez pour rameter du monde, j'allais pas posté une partie sur St rest alors que vous étiez déjà engagé sur une autre partie, pour moi ça se fait pas. De mon coté j'essaye de ramener un max de monde le Rey 13 ou le marco entres autres sont pas faciles à bouger. Si le fait d'avoir fait des parties sans vous et mal ressentie j'en suis désolé on voyait pas à mal et je t'assures que ce n'est qu'un concours de circonstances. On prefere jouer à 15 qu'à 7ou 8.

Enfin bref, je vais essayé d'être plus présent ou du moins de participer plus au forum en signalant à minima si je suis present ou nom lors des parties organisées.

A bientôt sur le terrain.........
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:41

t inquiete, je vous aimez bien donc c est quand vous voulez !!

maintenant vous pouvez retrouver toutes les prochaines parties sur le forum de warsoft ardeche puisque nous avons fusionné !!

n hésitez pas a vous inscrire dessus ca nous fera plaisir !!

http://warsoft-ardeche.xooit.fr/index.php

waarsoft ardeche c est le nom de l association, et toutes les équipes qui le souhaitent peuvent en faire partie, qu elle soit en team ou simple freelance, tout le monde est regroupé sous le nom "VIRUS TEAMS AIRSOFT ", que de la bonne ambiance et du fairplay ! dis le a rey13 marco......

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
@bilbo@




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:25

Merci à toi Dem, celà veut il dire que toutes les parties sont maintenant annoncé sur le nouveau site ou certaines parties sont quand même annoncé chez les Xd ?????????

A+
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:54

en tout cas moi je post uniquement sur le forum de warsoft maintenant, ou moi, ou dark wolf des MOTS ou LE MAJOR des FSA, ou encore guillaume qui je crois post sur warsoft et sur la xd, mais j e suis pas sur ....ca fait un moment que je n allais plus sur ce forum jusqu a ce petit probleme technique ou quelques utilisateurs ont étaient suprimés.
apres tu fais comme tu veux, y a pas d obligation a rejoindre l autre forum mais si on rejoue ensemble, tu sera amené a rencontrer tous autres les joueurs de ce forum mais il me seble que tu en connais deja certains !
a toi de voir !!
salut !
Revenir en haut Aller en bas
willyvirus

willyvirus


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:53

les partie seront annocés sur se forum et warsoft ardeche ... tu veras il y a un autre dynamisme depuis cette fusion et meme avant les partie se font au moin a 30 joueur en moyen et 15 defoit
pour le momment ont a une ptite brouille faut l avoué mais bon sa arrive et n empeche de jouer ensemble

PS : dem je c pas si tu a us mes message pour t code si tu veux pas le faire car je suis plus admin et meme alex ne peut plus agir sur le fofo
(je tes envoyé l adresse du fournisseur de forum pour le prob )

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:55

oui ca n empeche pas de jouer ensemble c est vrai !
pour tes messages je les ait bien eut j attendai juste de voir alex, je devais le voir mardi soir mais j ai pas pu y aller mais je pense que la ca doit etre bon tu dois pouvoir de nouveaux etre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@bilbo@ demande à rempiler Empty
MessageSujet: Re: @bilbo@ demande à rempiler   @bilbo@ demande à rempiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@bilbo@ demande à rempiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation @bilbo@
» Dgé ce demande pourquoi est ce que le titre il doit faire entre 10 et 255 caractères. Hein pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [TEAM XDairsoft] :: demande de candidature-
Sauter vers: