[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dgé ce demande pourquoi est ce que le titre il doit faire entre 10 et 255 caractères. Hein pourquoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dgé ce demande pourquoi est ce que le titre il doit faire entre 10 et 255 caractères. Hein pourquoi? Empty
MessageSujet: Dgé ce demande pourquoi est ce que le titre il doit faire entre 10 et 255 caractères. Hein pourquoi?   Dgé ce demande pourquoi est ce que le titre il doit faire entre 10 et 255 caractères. Hein pourquoi? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:48

Arrow Une photo ? : non je suis trop furtif ils arrivent pas a me prendre.

Arrow Ton Pseudo ? : Dgé comme "Dgé pas le temps" ou "Dgé la-bas", ou encore "Put1 Dgé barre toi bordel de mer2 on dirait un sanglier qui respire"

Arrow Date de naissance ? : 09 08 1979 <<<<< le plus meilleurs jour de l'humanité de tout les temps.

Arrow As-tu le permis ? : De chasse? <<< elle est un peu bête cette question je trouve étant données que nous devons tous être majeur et qui dit majeur dit permis (normalement sauf bien sur ceux qui on des problèmes d'alcool avec la poulice ou alors qui veulent pas par soucis écologique ou encore parce qu'il on juste un charrette ) bien sur les tout les p'tit de 18 ans on peut être pas encore eu le temps de le passer alors BOUGER VOUS LES FESSES!!!!!!

dsl je suis un peu fatigué c'est temps ci.

Arrow As-tu une voiture ? oui même 2, et trois chameaux et 2 tickets de metro et un grille pain bionique solaire.

Arrow Autres loisirs que l’airsoft ? oui pleins mais j'ai pas très bcp envie de vous les dire et puis ma passion pour le mode de fabrication Biélorusse de pelle a tarte en laine de verre n'est pas très rependue.

Arrow Quelles répliques possèdes tu ? g36c 320 fps , dragon hicapa 5.1 320 fps et peut etre bientôt des autres....... (j'espere en tout cas) paske g36 elle fatigue.

Arrow Quel est ton style de jeu ? le style bon chasseur, quand je vois un truc qui bouge je tire mais je suis un bon chasseur ......

Arrow Ton camo préféré ? full black terrorist style !!!!
on se refais pas et au moins personne ne me pisse dessus en me prenant pour un arbre.

Arrow Comment as tu découvert l'airsoft ? en ramassant des champignons il y'a un nain qui me saute dessus en me disant "oui mais ça c'est ma maison et après je vais dormir par terre parce que ma femme elle aime pas les frittes au nutella blablablabla et puis en plus c'est pas parce que hein que faut croire que bon. Et puis après comment je vais faire blablablablabla parce que c'est pas parce que je suis nain que j'ai pas le droit d'avoir de l'intimité extra conjugale avec des papillon blablablabla....... Bref il m'a bien soulé alors je lui est mis un shoot dans le cul et j'ai décidé de trouver une autre activité en plein air .

Arrow Comment as-tu découvert notre association ? c'est Chuck NORRIS qui m'en as parlé, il m'as dis "écoute Dgé je pense que tu devrais y allais ça leur ferais du bien." alors ben j'ai écouté Chuck.<<<<< ben c'est Chuck quand même

Arrow As-tu pris connaissance des règles de l’association ?https://xdteam.frenchboard.com/la-charte-confiance-fairplay-securite-f1/ ? ben oui parce que si je dois non on vas me dire ben lis les sinon tu vas avoir une punition.


Sinon ben j'aime les pâtes pas toi?

et ma citation a la con pour finir.

"Si tu me vois, gaffe a tes fesses et si tu me vois pas, ben c'est peut être parce que je suis pas la."
Dgé philosophe airsoftien du début du 3eme millénaire

et sinon ben j'aime les pâtes pas toi? a non je l'ai déjà dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dgé ce demande pourquoi est ce que le titre il doit faire entre 10 et 255 caractères. Hein pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Dgé ce demande pourquoi est ce que le titre il doit faire entre 10 et 255 caractères. Hein pourquoi?   Dgé ce demande pourquoi est ce que le titre il doit faire entre 10 et 255 caractères. Hein pourquoi? Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:38

mois je les aimes pas trop cuite pas trop dur quand même aldenté pour tous dire avec di pesto alla genovese s'il vous plaît Dgé ce demande pourquoi est ce que le titre il doit faire entre 10 et 255 caractères. Hein pourquoi? 509552 Dgé ce demande pourquoi est ce que le titre il doit faire entre 10 et 255 caractères. Hein pourquoi? 112217
Revenir en haut Aller en bas
 
Dgé ce demande pourquoi est ce que le titre il doit faire entre 10 et 255 caractères. Hein pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en cotisant on peux se faire un bon scénar
» @bilbo@ demande à rempiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [TEAM XDairsoft] :: la team presentez vous-
Sauter vers: