[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 en cotisant on peux se faire un bon scénar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en cotisant on peux se faire un bon scénar Empty
MessageSujet: en cotisant on peux se faire un bon scénar   en cotisant on peux se faire un bon scénar Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:11

en cotisant on peux se faire un bon scénar 83665 en cotisant on peux se faire un bon scénar
si ça interesse quelqu'un en cotisant on peux se faire un bon scénar 870128
http://www.bombe.be/Bombeairsoft.php


https://www.youtube.com/watch?v=cUFzKTJW200
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

en cotisant on peux se faire un bon scénar Empty
MessageSujet: Re: en cotisant on peux se faire un bon scénar   en cotisant on peux se faire un bon scénar Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:41

laisse tomber les prix ils sont malades !!! 245 euros l imitation avec miniteur !!
mais a ce prix la on en fabrique une vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cotisant on peux se faire un bon scénar Empty
MessageSujet: Re: en cotisant on peux se faire un bon scénar   en cotisant on peux se faire un bon scénar Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:51

Si t'es capable pourquoi pas moi je sais po faire ça en plus elle sont simpas mais c'est vrais que sait pas donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cotisant on peux se faire un bon scénar Empty
MessageSujet: Re: en cotisant on peux se faire un bon scénar   en cotisant on peux se faire un bon scénar Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:20

c'est carrément hors de prix oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cotisant on peux se faire un bon scénar Empty
MessageSujet: Re: en cotisant on peux se faire un bon scénar   en cotisant on peux se faire un bon scénar Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:49

ha syrrus mon technicien préféré un minuteur comme celui ci c'est facile comme tout pour toi à fabriquer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cotisant on peux se faire un bon scénar Empty
MessageSujet: Re: en cotisant on peux se faire un bon scénar   en cotisant on peux se faire un bon scénar Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:11

je suis tout sauf un technicien ...

* déteste ne pas être jugé à sa juste valeur ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cotisant on peux se faire un bon scénar Empty
MessageSujet: Re: en cotisant on peux se faire un bon scénar   en cotisant on peux se faire un bon scénar Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:54

c est ingé moufle o la la tu nul en cotisant on peux se faire un bon scénar 324597 en cotisant on peux se faire un bon scénar 324597 en cotisant on peux se faire un bon scénar 83665
mais bon defoi les ingé hien ont se demande en cotisant on peux se faire un bon scénar 509552 en cotisant on peux se faire un bon scénar 75393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en cotisant on peux se faire un bon scénar Empty
MessageSujet: Re: en cotisant on peux se faire un bon scénar   en cotisant on peux se faire un bon scénar Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:55

ho lala se que j'ai pas dit désolé mais je ni connait rien au ingétecni machin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en cotisant on peux se faire un bon scénar Empty
MessageSujet: Re: en cotisant on peux se faire un bon scénar   en cotisant on peux se faire un bon scénar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en cotisant on peux se faire un bon scénar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénar C4
» Dgé ce demande pourquoi est ce que le titre il doit faire entre 10 et 255 caractères. Hein pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ DIVERS ] :: Blablatage-
Sauter vers: