[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 scénar C4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




scénar C4 Empty
MessageSujet: scénar C4   scénar C4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:30

ATTENTION LE SCENAR N EST PAS DEFINITIF ENCOR DES CORRECTION SERONT AJOUTE


SCENAR C4En bref:
Le but de chaque équipes et de s’infiltrer au QG adverse avec le c4 (un fourni par équipe) et d’attendre le décompte de 5mn a l’extérieur pour l’explosion.
Si les défenseurs parviennent à désamorcer le minuteur avant le décompte
« la balle sera alors dans leurs camp »
Les équipes auront au max 30 minutes pour se préparer autant pour les objectifs que pour la défense.
Si le minuteur sonne partie fini

Les règles
vie ilimite pour tous

chaque medecin;infirmier et artificier reseveront un bandage qui leur sera atribués au debut de la partie

bandeau avec crois rouge : medecins
bandeau blanc : infirmier
bandeau violet: artificier

toute triche sera punit avec un vieux gage lol!

-1 Touche = blessé. Lorsque vous êtes blessé crier « blessé »et appeler au plus vite le médecin ou infirmier
Le joueur blessé reste a terre et a le droit de se servir uniquement de sont scénar C4 104155 de poing (colt ; pistolet ; couteau factif) et de signaler une ou plusieurs présence hostile et se maitre a l abri en attendent un infirmier ou le médecin

-2 Touche = Out retour au QG accompagné d un infirmier pour se faire remettre sur pied par un médecin ou d allé voir le médecin le plus proche

-1 joueur blessé pris par l’ennemies = Attention: si vous êtes blessé et seul ! Un ennemie peu rapidement vous faire prisonnier et doit vous ramener a son QG et vous faire impérativement soigner avant de vous mettre en cellule. Ou alors il vous met out

les medecins et infirmier

-2 Médecin par équipe et 1 Infirmier par groupe de 5 joueurs
seul les médecin et infirmier peuvent remettre en jeu les joueurs.
L infirmier ne peut soigner que les joueurs blessés ; il doit raccompagner le joueur OUT au médecin le plus proche
Ou retourne a son QG et doit attendre au moins 3 mn minimum pour retourner en jeux
Un décompte de 30scd sera imposé pour soigner (ils ne peuvent pas s’auto soigner)

Les artificier et le C4

-1 artificier sera nommé dans chaque équipes et seront les seuls à avoir les capacités pour l’amorçage /désamorçage du minuteur.il aura le droit de nomer un equipier.

Le C4 :un pain de C4 ( realiser par moufle avec minuteur attention lol! )et son minuteur seront fourni par equipe et devra etre deposé dans le bumker enemi et etre armé sur 5mn
tous les personnel present dans la zone de 30 metre seront out
seul un artificier peut desamorcer le C4

Les OUT vocaux

-1 Out-vocal = a vous de décider si vous le faites prisonnier out ou blessé, 1 ou plus suivant la scène Fairplay avant toute chose.
(N oublier pas que l’ont na que des bille que c’est facile de riposter et tralala mais dans un cas réel ont évite fortement même si l adversaire est seul, surtout si le groupe est compact).

Les prisonniers

interdiction formelle de piquer les AEG

pour les fouilles ont compte sur aucun abus ont vous fait confiance a moin que les 2 parti soit chaud dans se cas il pouront allé faire un tour dans les buissons héhéhé scénar C4 196261 scénar C4 196261 scénar C4 196261 scénar C4 196261
je ferai une demo pour ceux qui ont peur lol!

Une fois fais prisonnier ce dernier doit être conduit l’scénar C4 104155 a l’épaule a ça cellule,par celui ou un membre de l equipe qui l aura fait prisonnier
(Pour éviter toute confusion de tir entre joueurs) ses armes seront posées à une distance respective de 5m (16,40 pieds) De la cellule ou il passera ça peine.

Les prisonniers ne pourront fuir que si la cellule n’est plus gardée ; se faire délivrer ou en tentant toute les ruses possibles pour s échappé comme simuler un mal pour voir un médecin ; récupérer son scénar C4 104155 ; en dissimuler une ou prendre execptionellement et seulement LES GBB qui sont bien plus dur a attraper , mais a eviter fortement pour tout souci What a Face (regle a voir??) il faudra faire preuve d imagination What a Face What a Face What a Face

Dans se cas le joueur doit le suivre et est fait prisonnier a sont tour et recuperera son GBB si il reussi a s echaper


"QUI OSE GAGNE"


Dernière édition par Moufle le Mer 20 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénar C4 Empty
MessageSujet: Re: scénar C4   scénar C4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:10

bon ont va avoir besoin d aide pour l orga normal c est nous qui organison
pour l amenagement du terrain et la prepa et modif si i fau du scenar
alors merci de doner vos avis et aide
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

scénar C4 Empty
MessageSujet: Re: scénar C4   scénar C4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:13

tres bon scénario je trouve,
un peu difficil a comprendre dumoins a ce mettre en tete toutes les regles a suivre, le prisonniers comment etre délivré, les infirmiers, les medecins, le c4 a amorcer si le amorceur est dans le coin etc....
mais je pense qu on devrait le repeter entre nous plusieurs fois afin de bien assimiler les regles et que se ne soit pas trop le bordel.
je pense que pour le faire direct avec d autres joueurs d autres team, il ne faudrait pas faire " le prisonnier", mais garder ce délir pour un deuxieme scénario, ca sera bocoup plus simple pour la cohésion du jeu ( la journée ne doit pas etre prise de tete ausens trop réfléchir pour comprendre toutes les regles )
il faut que les regles soient simples a retenir, et facil a appliquer en pleine partie.
sinon je préfererai qu il y ait plutot des infirmieres que des infirmiers pour nous ranimer, et que les couteaux ne soient pas factices Very Happy
en tout cas c bien, ca fait un bon début de scénario sympa !
il faudrait trouver des blouses blanches pour tout les medecins et des blouses blanches avec des croix rouge dessinées en gros dessus pour les infirmié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénar C4 Empty
MessageSujet: Re: scénar C4   scénar C4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:24

voila c est pour sa qu ont doit en discuter ta levé un pojnt on a pas mit ou il y aura la C4 ;infirmier medecin et pour les prisonniers je rajoute lol! y
mais il faut qu il puisse durer au moin 2H mini comme celui du 10 a ourche il a duré 4H)

ont a 2semaine pour le repeter et bien enregistrer les regle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénar C4 Empty
MessageSujet: Re: scénar C4   scénar C4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:39

Super scénario par contre un peu compliqué à tout assimiler d'un coup Shocked

Je pense aussi qu'il vaut mieux oublier les prisonniers, sinon ça risque de cafouiller sévère lool

Surtout en fin de journée Laughing

J'aime bien l'idée du C4 à poser dans le camp adverse Twisted Evil

Dem, pour les médecins et infirmiers, je propose la même chose mais avec des brassards car avec des blouses blanches, pas facile de passer inaperçu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénar C4 Empty
MessageSujet: Re: scénar C4   scénar C4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:47

et tkt les medecins et infermier auron juste un bandeau autour du bras ti fou toi lol! lol! lol!
et les prisonniers ont la deja fait et on pouver juste parler quand on voyé un amis pas loin et sa marcher bien alors que la il peuveut la faire comme il veulent héhé
aprés faut se metre dans le jeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénar C4 Empty
MessageSujet: Re: scénar C4   scénar C4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:44

pareil que les autres, et je vais détailler un peu.

Je suis contre les prisonniers car :
- beaucoup de règles à assimiler les concernant, et c'est difficile de trop en demander à des Airsofteurs (le Bombe de Balle de Ourches à foiré, je pense, car trop de nouvelles règles.)
- ils peuvent planquer une réplique. Donc fouille au corps oblige. Sauf que ... Je le prendrais très mal si quelqu'un essayait de me fouiller, et que même sur fouille corporelle, si tu veux, tu peux toujours planquer quelque chose ... Et vu qu'on es pas là pour faire des touchés rectaux afin d'être certains, c'est plus que limite.
Ou alors, comme pour les documents à Aoste, ça fonctionne sur simple demande orale. Pas de fouilles, juste, si le joueur adverses te le demande, tu te sépare de l'intégralité des répliques. S'il oublie, de la principale seulement.

Je suis contre le "piquage" des répliques adverses ...
Autant pour faire un "out vocal" juste autour du prisonnier, ça m'irait, puisqu'on rend ainsi la réplique au joueur juste derrière, sans avoir tiré, ni vraiment eu le temps de "risquer quelque chose pour la réplique".
Autant prendre la réplique d'un autre pour jouer, ça ne me va pas.
Les causes sont simples : risque de casse, et comme dit "qui casse paye", mais on a aucune garanties là-dessus. Tu peux tomber sur quelqu'un qui n'a pas un sou (et j'en connais des AirSofteurs dans ce cas ...) et ne pourra donc pas rembourser la casse. Tu peux aussi avoir une réplique très rare, difficilement remplaçable car custom ou autre. Auquel cas, ça couterais là encore une fortune. Enfin dernier point, les vices cachés. Certains pourraient profiter de l'occasion pour déclarer qu'un joueur a abîmé leur réplique alors qu'elle l'était déjà avant.
La consommation de bille. Un joueur qui tire au coup par coup uniquement quand il est sûr de toucher (soit moins de 200 billes sur une journée) sera un peu mécontent d'avoir un bourrin qui vide 2000 billes en 2 minutes pour lui prendre sa réplique, et pire, c'est celui qui se fera prendre sa réplique qui paye les billes pour le bourrin Evil or Very Mad
Enfin, si on peut embarquer les répliques des adversaires, je te dis pas le carnage à la fin ..."Euh ... Qui a ma réplique ? C'est un gars en camou CE qui me l'a pris !".
Sauf qu'entre temps, y'a 10 personnes différentes qui l'ont utilisé sur le terrain scénar C4 586257 Et là encore, pour le retraçage de "qui casse paye", bon courage affraid



Après, aspect purement pratique : comment s'assure-t-on que c'est bien l'artificier qui va déminer, et pas un autre ?


Enfin dernier truc concernant le scénario, et non des moindres : respawn au QG = foirage obligé.
Impossible d'avancer dans le QG si les respawns se font dedans. Impossible de ne pas avoir sa bombe découverte non plus, soit dit en passant. Il faut décaler le respawn derrière le QG, ou sur l'un des cotés, de manière à ce que le jeu soit "faisable".




Coté orga, talkies ? Si oui, combien, pour qui ? Les brassards, on les a déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénar C4 Empty
MessageSujet: Re: scénar C4   scénar C4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:32

Je suis dac avec toi Syrrus Wink mais petite remarque sur la fouille à Aoste on na caché nos documents et certain on fait pareil, Ratting a tout simplement dit bravo, après c’est caché seulement dans les poches ou sous le chapeau pas besoins de fouille rectal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénar C4 Empty
MessageSujet: Re: scénar C4   scénar C4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:43

pareil que moufle la tu va chercher trop loin et dans se cas la alors interdit de piquer les replique AEG peut etre les GBB qui seront plus dur a prendre dans tout les cas ensuite le joueur qui se fait prendre son gbb peut etre fait prisonnier aussi ou autre et doit le suivre comme sa il recup sa replique
ensuite une fouille ya pas besoin de se decaloter le gland lol! lol! et ont n est pas la pour sa comme tu la dit
pour trouver un gbb cacher ou autre faut pas abuser non plus peut etre dans le nord scénar C4 196261 scénar C4 196261
pour le QG entre les medesin, infirmier y aura pa tro de monde non plus sur place a par se qui seront en defence apré si tu pose le C4 dans tout les cas si ya pas l artificier adverse y pouront rien faire et boum
et perso je laiserai pas l arificier adversse revenir comme sa
il aura que 5mn max...
ensuite les artificier comme les medesin auront un bandage evident sur le bras et je memorise tres bien les tete aussi aprés c est comme tout le FAIRPLAY

donc interdi de piquer les replique AEG voir que les GBB et il doit etre accompagné de sont proprio scénar C4 839142

et si ont limité aussi l emport de bille comme dimanche non???

et c un nouveau sryle de scenar moi j ai mit un lie, direct sur le scenar en demandan a ceux qui ete chaud de jeter un coup d oeil sur le scenar jusqu au jour J comme sa il seront deja bien imprénie du scenar moi je dit qu il faut essayer voilou
je corrige certaine regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénar C4 Empty
MessageSujet: Re: scénar C4   scénar C4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:05

J'imagine l'adversaire, sensé être prisonnier, qui suit à la trace un mec parce qu'il lui a piqué son GBB. Ca va être terrible, il pourra pas se planquer Rolling Eyes


Les documents cachés non remis à Aoste, c'était contre les règles. Ca avait pourtant été spécifié qu'il fallait les remettre à la demande (sur le forum, et lors de la réexplication au briefing).

A partir du moment ou l'on peut planquer des affaires et qu'elles ne sont pas remises à la demande, il va forcément y avoir des fouilles. A voir si tous les joueurs sont d'accord pour ça. Pour ma part, je me mettrais en orga pur pour cette partie. Pas encore assez intime avec vous (oui, dans le nord, quand on pouvait planquer des trucs, on allais loin pour les planquer, loin pour les chercher. Le mec en calbut par 5°C, on l'a fait ... certain qu'il avait planqué quelque chose, alors qu'il avait rien) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénar C4 Empty
MessageSujet: Re: scénar C4   scénar C4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:04

lol! lol! syrus mais tkt une fouille en regle ont touche pas les couille deja et ont va pas s amuser a sa non plus lol!
et pour le prisonnier : il doit etre reconduit a la celule donc oui il faudra qu il suive jusqu a la cellule
apré sa sera au ga de gere son prisonnier ont va pas detailer chaque cas sinon ont a pas fini il se demerde avec son prisonnier de le gardé comme bouclier ou autre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénar C4 Empty
MessageSujet: Re: scénar C4   scénar C4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:01

MEDIC:brassard avec la croix
INFIRMIER:brassard blanc et est organisateur (si on est assés)
ARTIFICIER:brassard violet
chaque C4 a son minuteur que j'expliquerais aux artificier son fonctionnement au debut de partie
et on se met daccord sur prisonnier ou pas,
je voudrais pour les prisonnier que l'on en reste au plus simple avec les 5 metres de separation entre cellule et replique de prisonnier
il donne de lui même ses armes et une fouille en plus SI accord de ce dernier (si cet homme sort une scénar C4 104155 en cellule pour se liberrer alors qu'il ne voulais pas que l'on le fouille il aura de mes nouvelles ) voilà Very Happy

comme dit big lapin cretin:
C'est moi le plus beau...le plus fort...le plus gros..bref vous devez vous prosterner devant moi...sinon je ventouse :_tir:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénar C4 Empty
MessageSujet: Re: scénar C4   scénar C4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:14

dimanche 17 mai a 10 h oo au terrain de monbouché venez en tenue pour se metre au point et pour le pont surtout
et je compte metre des bache pour les QG il seront fermé comme ça personne ne joue a l'interieure exclusif pour le medic et remise en jeu ,le C4 doit etre posé à la porte ou sera placé le panneau du QG pas ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scénar C4 Empty
MessageSujet: Re: scénar C4   scénar C4 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:19

pffffffffffffffffff lol! lol!
c est qui te prosterne sinon prisonnier je suis pour y arien de compliquer et aprés pour la fouilles y aura pa de souci faut arreter qui va toucher les couille a qui si cest sa je ferai une demo de fouille
imagine tu dit au gendarme "non tu me fouille pas tu va me toucher les couilles" et bin non ya une facob de faire
ont va pas s eterniser sur chaque cas sinon c est pas fini affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénar C4 Empty
MessageSujet: Re: scénar C4   scénar C4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scénar C4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en cotisant on peux se faire un bon scénar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: SCENARIO :: scenarios ok et a tester-
Sauter vers: