[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vente de matos divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente de matos divers Empty
MessageSujet: Vente de matos divers   Vente de matos divers Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:15

salut je vends un Famas de chez cybergun 1.2j 340 fps neuf emballez , un M16 A3 JG 1.5j 430fps neuf plus son chargeur hi cap , un batterie 2200 A 8.4V , je vends aussi des ensembles pantalon ,veste, chemisette ,cam des duvets kaki des sacs F1 des rangos 43 , un ensemble sur veste et sur pantalon cam et d'autres trucs si intéresser me contacter jeudi je refile tout à un surplus trop de bordel chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos divers   Vente de matos divers Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:05

bin si tu veux je peut les metre dans la boutique en depot mais il me faudrai des photos
je ferai suivre sur d autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos divers   Vente de matos divers Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:30

ok super demain je fais des photos pour les répliques par contre pour le reste jeudi je le vire merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos divers   Vente de matos divers Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:59

Vente de matos divers 104_4412

Vente de matos divers 308_310

Vente de matos divers 308_311

voici pour les images des guns les miens sont dans leur emballags
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos divers   Vente de matos divers Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:05

Vente de matos divers 104_4414.php?i=7&u=14015247]Vente de matos divers 104_4413[/url]Vente de matos divers 104_4415

voici pour la réplique FAMAS ET pour le M16 A3 voici
Vente de matos divers 308_312php?i=10&u=14015247]Vente de matos divers 308_211[/url]Vente de matos divers 308_410

J'èspère que cette fois si cela fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos divers   Vente de matos divers Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:57

bonsohttps://i.servimg.com/u/f81/14/01/52/47/85019610.jpgir le famas est vendu par contre j'ai des Sig Sauer P226 Kjw Gaz Blow Back Full Metal Vente de matos divers 85019611https://i.servimg.com/u/f81/14/01/52/47/85019611.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos divers   Vente de matos divers Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:28

tu as toujours ta batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente de matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos divers   Vente de matos divers Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:17

salut tunkan quelle batterie rafraichis moi la mémoire stp pour ton chargeur il y en à un en france à 34 € hier j'ai trouvé ca sur un site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de matos divers Empty
MessageSujet: Re: Vente de matos divers   Vente de matos divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de matos divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS G36 + MATOS lot complet
» les meilleures boutiques!!!ou acheter son matos!!
» KIT RIS/RAS ET DIVERS
» Recherche divers trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ DIVERS ] :: Achats, ventes, échanges-
Sauter vers: