[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VENDS G36 + MATOS lot complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

VENDS G36 + MATOS lot complet Empty
MessageSujet: VENDS G36 + MATOS lot complet   VENDS G36 + MATOS lot complet Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:03

Vend :

G36 Jing Gong : acheté 139 euros
Chargeur x2 : acheté 30 euros
Laser avec bouton déporté : acheté 45 euros
Silencieux court : acheté 35 euros
3 batteries + chargeur : (2 batteries 1200 et une 1500 acheté : 60 euros)
Housse de rangement ultra pratique et costaud : acheté 40 euros
Gilet tactique : acheter 30 euros :

soit : 379 euros

vendu le tout : 250 euros

Contacter en MP ou sur aquilonband@yahoo.fr

++
Revenir en haut Aller en bas
https://xdteam.frenchboard.com
Invité
Invité




VENDS G36 + MATOS lot complet Empty
MessageSujet: Re: VENDS G36 + MATOS lot complet   VENDS G36 + MATOS lot complet Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:16

oooooooooooh
t arrete l airsoft bin pourquoi ?? VENDS G36 + MATOS lot complet 59630 VENDS G36 + MATOS lot complet 59630 VENDS G36 + MATOS lot complet 59630 VENDS G36 + MATOS lot complet 59630
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

VENDS G36 + MATOS lot complet Empty
MessageSujet: Re: VENDS G36 + MATOS lot complet   VENDS G36 + MATOS lot complet Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:57

Ouaip j'arrête parce que ça me prend la tête Very Happy je faisais ça pour loisir et pas de manière sérieuse (pour le plaisir en gros). Mettre de la bille a la roots c'est cool mais c'est pas vraiment ce que vous attendez de l'airsoft, c'est pas un reproche hein je comprends que vous vouliez allez au bout de votre passion, mais c'est pas la mienne.

Perso je joue quand j'ai le temps et surtout quand ça me pète, c'est plus : 'tiens si on allait faire une petite partie' que 'samedi on joue si t pas là t'es un nase Very Happy'. (ceci est de l'humour ne pas prendre tout au pied de la lettre merci Very Happy)

Et puis j'ai 1000 autres choses a faire et des centres d'intérêts qui me prennent déjà pas mal de temps.

Voilà pourquoi


Dernière édition par Admin le Ven 15 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xdteam.frenchboard.com
Invité
Invité




VENDS G36 + MATOS lot complet Empty
MessageSujet: Re: VENDS G36 + MATOS lot complet   VENDS G36 + MATOS lot complet Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:00

non mais ya rein de tous sa le groupe FS oui peut etre et encor on est pas serieux c est bien pour sa qu on na mit en place 2 groupe distinct
c est vous qui croyé des choses ma foit bien sur qu ont fait sa pour delirer faut arreter No No
et ou tu voi que si t est pas la t est un naze tu me le trouve svp
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

VENDS G36 + MATOS lot complet Empty
MessageSujet: Re: VENDS G36 + MATOS lot complet   VENDS G36 + MATOS lot complet Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:19

bin c dommage, si tu veux rejouer a l occaz j te preterai du matos Very Happy Very Happy






ps: moi je vends un masque de SLIPKNOT a peindre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2009

VENDS G36 + MATOS lot complet Empty
MessageSujet: Re: VENDS G36 + MATOS lot complet   VENDS G36 + MATOS lot complet Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:13

Ca va t'a déjà vendu mon cd de korn. D'ailleurs faut que je te vois que tu me refiles Rainbow six, Farcry, Mario wii Et un dvd de une nuit en enfer. Je suis en mode épuration, récupération, vendation, économisation pour acheter une Les Paul.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://xdteam.frenchboard.com
Invité
Invité




VENDS G36 + MATOS lot complet Empty
MessageSujet: Re: VENDS G36 + MATOS lot complet   VENDS G36 + MATOS lot complet Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:59

VENDS G36 + MATOS lot complet 59630
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

VENDS G36 + MATOS lot complet Empty
MessageSujet: Re: VENDS G36 + MATOS lot complet   VENDS G36 + MATOS lot complet Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:21

ok passez un de c soirs appel moi avant comme ca ca nous donnera une bonne excuse de pas aller bosser a la maison !!
et si tu veux faire des sous j ai peut etre une petite combine a te proposer !! et tu pourra t acheter 4 les paul !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS G36 + MATOS lot complet Empty
MessageSujet: Re: VENDS G36 + MATOS lot complet   VENDS G36 + MATOS lot complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS G36 + MATOS lot complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de matos divers
» vends mauzer sr pro
» les meilleures boutiques!!!ou acheter son matos!!
» vends ou donne (lol faut pas revé^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ DIVERS ] :: Achats, ventes, échanges-
Sauter vers: