[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vends ou donne (lol faut pas revé^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vends ou donne (lol faut pas revé^^) Empty
MessageSujet: vends ou donne (lol faut pas revé^^)   vends ou donne (lol faut pas revé^^) Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:15

alors je vend
un M15 A 4 sportline (330fps) équipe d'une poignée plus un rail (2 rail sur le garde main) tous sa pas d'origine
+4 chargeur + batterie 2200 8.4v( je croit lol)

un famas cybergun très bon état (360fps) + un rail montée sur la poignée pas d'origine

avec sa une redhot + une lampe avec laser intègre
un casque +lunette les 2 a grille
et plus de truc plus kelke billes ^^

les tous pour 280euro
voila les ga a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends ou donne (lol faut pas revé^^) Empty
MessageSujet: Re: vends ou donne (lol faut pas revé^^)   vends ou donne (lol faut pas revé^^) Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:01

ah mait t arret vraiment tout mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends ou donne (lol faut pas revé^^) Empty
MessageSujet: Re: vends ou donne (lol faut pas revé^^)   vends ou donne (lol faut pas revé^^) Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:03

slt fu c'est domage que tu arréte . pour ton famas et ton M15 combien tu les vents séparément j'ai mon colégue qui cherche un m15 d'occase et le famas c'est ptétre pour moi suivant ton pris voilà mercie d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

vends ou donne (lol faut pas revé^^) Empty
MessageSujet: Re: vends ou donne (lol faut pas revé^^)   vends ou donne (lol faut pas revé^^) Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:03

si a l occaz tu veux venir jouer j te preterai du matos mec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends ou donne (lol faut pas revé^^) Empty
MessageSujet: Re: vends ou donne (lol faut pas revé^^)   vends ou donne (lol faut pas revé^^) Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:25

ben ecoute en faite je le vend pas separement mais bon on va dire
le M15 :130 avec le casque de protection et les chargeur et tous
puis le
famas: 150 avec tous le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends ou donne (lol faut pas revé^^) Empty
MessageSujet: Re: vends ou donne (lol faut pas revé^^)   vends ou donne (lol faut pas revé^^) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:55

bon alors personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends ou donne (lol faut pas revé^^) Empty
MessageSujet: =)   vends ou donne (lol faut pas revé^^) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:37

Salut, je suis le cousin de dj26jordan, j'avais joué une fois avec vous, c'était dans les carrières de St restitut et justement, tu m'avais prêté le Famas que tu vends, je suis éventuellement intéressé mais j'aimerai en discuter par téléphone donc si tu peux me filer ton fixe ou ton portable, ce serait sympa, DEM me l'avais déjà filé quand mon cousin l'a appelé mais je ne l'ai plus. Merci. Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends ou donne (lol faut pas revé^^) Empty
MessageSujet: Re: vends ou donne (lol faut pas revé^^)   vends ou donne (lol faut pas revé^^) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:39

slt soxis prresente toi dans freelance et new venu jordan me l avai dit
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends ou donne (lol faut pas revé^^) Empty
MessageSujet: Re: vends ou donne (lol faut pas revé^^)   vends ou donne (lol faut pas revé^^) Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:21

tien mon port 06 32 78 94 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends ou donne (lol faut pas revé^^) Empty
MessageSujet: Re: vends ou donne (lol faut pas revé^^)   vends ou donne (lol faut pas revé^^) Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:12

voila les gas c tous vendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends ou donne (lol faut pas revé^^) Empty
MessageSujet: Re: vends ou donne (lol faut pas revé^^)   vends ou donne (lol faut pas revé^^) Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:23

ok ma folle t aurai du au moin garder le M4 au cas sa pete de venir un coup en k tu sais qu ont est la biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vends ou donne (lol faut pas revé^^) Empty
MessageSujet: Re: vends ou donne (lol faut pas revé^^)   vends ou donne (lol faut pas revé^^) Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:58

lol oui je c ou vous trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends ou donne (lol faut pas revé^^) Empty
MessageSujet: Re: vends ou donne (lol faut pas revé^^)   vends ou donne (lol faut pas revé^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends ou donne (lol faut pas revé^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends mauzer sr pro
» VENDS G36 + MATOS lot complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ DIVERS ] :: Achats, ventes, échanges-
Sauter vers: