[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation fanfan ou mani

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation fanfan ou mani Empty
MessageSujet: Présentation fanfan ou mani   Présentation fanfan ou mani Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:17

Une photo ? Pas le premier soir

Ton Pseudo ? Fanfan ou mani

Date de naissance ?12/11/1987

As-tu le permis ?oui

As-tu une voiture ?oui

Autres loisirs que l’airsoft ? wow/cine/ma femme/ lire/ecrire et les jeux en réseaux

Quelles répliques possèdes tu ? aucune, car j'ai tout stopper et tout vendu par manque d'argent

Quel est ton style de jeu ? en double voir solitaire

Ton camo préféré ? woodland us ou anglais

Comment as tu découvert l'airsoft ? par les membres de l'aso ya de cela 5-6 ans

Comment as-tu découvert notre association ? Je connais guillaume et le frangin depuis pareil mes débuts dans l'airsoft

As-tu pris connaissance des règles de l’association ?https://xdteam.frenchboard.com/la-charte-confiance-fairplay-securite-f1/ Da
Revenir en haut Aller en bas
DEM
Admin
DEM


Messages : 151
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45
Localisation : montelimar

Présentation fanfan ou mani Empty
MessageSujet: Re: Présentation fanfan ou mani   Présentation fanfan ou mani Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:31

salut et Présentation fanfan ou mani 75810 !
au cas ou tu voudrais te rééquipé, vas faire un tour dans la rubrique vente du forum
si ca te dis j vends un snipe pas chere mais as tu l ame d un sniper ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation fanfan ou mani Empty
MessageSujet: Re: Présentation fanfan ou mani   Présentation fanfan ou mani Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:55

salut fanfan contant de te vois sur notre forum et bienvenu Présentation fanfan ou mani 75393 jesper que tu n'est pas juste venue nous dire que tu n'avais plus de replique et que tu arrêtais parsque aussi non guillaume peux arranger ça lol! alors à plus sur une bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation fanfan ou mani Empty
MessageSujet: Re: Présentation fanfan ou mani   Présentation fanfan ou mani Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:50

Non vous inquietez pas,, je vais vous dire que je compte reprendre l'airsoft!!!!!

d'ailleurs des que je vends ma ps3 je ré-attaque donc trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation fanfan ou mani Empty
MessageSujet: fanfan le petit pétula   Présentation fanfan ou mani Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:16

slt fanfan, bienvenu, enchanté de pouvoir te mettre des billes Wink ou faire équipe clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation fanfan ou mani Empty
MessageSujet: Re: Présentation fanfan ou mani   Présentation fanfan ou mani Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:52

C.P.I.Sam a écrit:
slt fanfan, bienvenu, enchanté de pouvoir te mettre des billes Wink ou faire équipe clown




Tu veux me mettre????? je suis pas d'accord ma copine vas hurler si c'est sa elle viendra pas!!! :\'us:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation fanfan ou mani Empty
MessageSujet: Re: Présentation fanfan ou mani   Présentation fanfan ou mani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation fanfan ou mani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation LSI
» Présentation azx
» Presentation Golgot
» Présentation C.P.I.Sam:
» presentation de taz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [ PRESENTATIONS ] :: freelance et nouveaux sur le forum-
Sauter vers: