[ XD-airsoft ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ XD-airsoft ]

Le forum officiel de l'équipe d'airsoft : XDairsoft
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation de spark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de spark Empty
MessageSujet: presentation de spark   presentation de spark Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:13

moi c DIEU mais dans le civil on m'appelle Antony ^^.
j'habite uchaux et j'ai fais ma premiere partie d'airsoft avec cube (spring p228 a la main) il y a 11ans. a choisir, j'aime mieu utiliser efficacement chaque bille plutot que vider mes chargeurs dans le vent ( :_tir: ). grosse preference pour les rencontres a scenario mais jprend ce qui vient!

repliques: G36K (version longue du G36) / UMP double eagle / SIG p2022
equipement: complet type GIGN pour le batiment / complet treilli camo C.E pour l'exterieur

voila pour moi. a bientot sur le terrain et pensez aux calecon matelassés.. ca s'rait dommage de perdre une testicule au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de spark Empty
MessageSujet: Re: presentation de spark   presentation de spark Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:23

Salut Spark et presentation de spark 75810. Dieu, c'est encore à prouver Rolling Eyes

Spark a écrit:

repliques: G36K (version longue du G36)

Désolé, mais je vais déjà commencer par te contredire. Le G36K est certes plus long que son confrère préféré des commandos, le G36C, mais absolument pas plus long que les G36 et G36E. Au contraire même, il est plus court d'une dizaine de centimètres
Smile

Les marques de tes répliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de spark Empty
MessageSujet: Re: presentation de spark   presentation de spark Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:03

je parlais du G36 C. puisque a ma connaissance (jme trompe peut etre). le G36 en replique airsoft n'existe pas. du moins jamais vu. ensuite si tu vas en rencontre tu verra que ce que TOUT LE MONDE appelle G36, c'est la version courte donc le G36 C. en disant ca je precisait simplement qu'elle etait plus longue que la C. c'etait juste un detail, j'pensais pas qu'on pouvais en faire un debat.. comme quoi..
bref en effet c'est pas la version la plus longue et je ne suis pas dieu! je precise aussi que c'etait de L'HUMOUR.
Dernier detail, je reflechirai a 2fois avant de poster qq chose sur ce forum. histoire de pas me justifier sur des futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de spark Empty
MessageSujet: Re: presentation de spark   presentation de spark Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:41

T'inquiètes, j'avais bien compris le trait d'humour du dieu. Quand je parlais de le prouver, il s'agissait en partie de faire un truc genre full team ou autre Very Happy

Pour le G36, tu peux en trouver un en version longue chez Classic Army par exemple (désignation CA36), donc si, il est bien disponible pour l'Airsoft. Et pour ma part, la majorité des utilisateurs de G36C que je connais l'appellent comme tel, et non G36 tout court, d'où la petite incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de spark Empty
MessageSujet: Re: presentation de spark   presentation de spark Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:59

héhé presentation de spark 396443

ta peur pour tes coucouniette petit soldat lol!
si tu t'en prend une la ou je pense ça riste en effet de faire mal
et on prendras ça en presentation de spark 550874
presentation de spark 604385
ha aussi si il y en a un de vous deux qui se trouve etre dieux
j'aimerais ......heu plein de frics des billets partout partout Wink a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de spark Empty
MessageSujet: Re: presentation de spark   presentation de spark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de spark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation LSI
» Présentation azx
» présentation xd seb
» Présentation C.P.I.Sam:
» Presentation @bilbo@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ XD-airsoft ] :: [TEAM XDairsoft] :: la team presentez vous-
Sauter vers: